fbpx

Camps d’été à l’Ecole Cousteau

Camps d’été à l’Ecole Cousteau

Les camps d’été sont de retour à l’Ecole Cousteau! Les camps d’été bilingues auront lieu à l’intérieur et à l’extérieur, avec une offre variée d’activités athlétiques, académiques et créatives.  

En plus des excellents programmes animés par le personnel de l’École Cousteau, nous compterons avec la présence de nos partenaires Dolphin Kids, Sportball, Faly Academy et Les Transporteurs de Rêves. Un camp très complet et enrichissant pour vos enfants !

Nos partenaires :

  • Le programme de Dolphin Kids se concentre sur l’innovation, le leadership et la résilience. Leur mission est de stimuler et d’inspirer la nature innovatrice et l’intelligence innée de chaque enfant en les renforçant pour être auto-motivés à travers la connexion sociale, la communication positive, la pensée critique, l’expression créative et la contribution à la communauté.
  • La méthode Sportball est conçue pour developper 3 notions de bases : les compétences sportives et sociales ainsi que la motricité. Les élèves apprendront les bases de huit différents sports de balle dans une ambiance amusante eLanon-compétitive.
  • Faly Academy est dirigée par des joueurs de football avec une grande experience professionnelle internationale dont la passion est d’aider les enfants pour atteindre le meilleur d’eux-mêmes. La concentration se porte sur les aspects techniques du football. Largement reconnue comme une des meilleures académies sur le North Shore, les entraineurs de Faly soulignent l’importance de l’équilibre, l’aérien, les objets de manipulation et la performance .
  • La Compagnie « Les Transporteurs de Rêves » est gérée par un des pionniers du cirque canadien le talentueux Benoit Ranger universellement connu sous le nom de scène ‘’Ben la Barouette’’ avec son équipe de professionnels du cirque. Ils toucheront aux cinq disciplines majeures du cirque : Acrobatie, équilibre, exercices aériens, manipulation des objets et performance.
  • Les instructeurs de l’Ecole Cousteau sont titulaires du certificat ECE OU ECEA et sont des éducateurs expérimentés qui travaillent avec les élèves de Cousteau tout au long de l’année scolaire.

L’inscription commence le 3 Mai 2019 à midi (12:00 pm) et est basée sur le principe du premier arrivé, premier servi . Veuillez réserver votre place au plus vite pour éviter les déceptions!

Vous pouvez déposer votre enfant entre 8:00 et 8:45 pour lui permettre de se retrouver au calme ou de jouer librement sous supervision.

Que doit-on apporter ?

  • Bouteille d’eau
  • crème solaire
  • chapeau ou
  • déjeuner
  • collations (une pour le matin et une deuxième pour l’après-midi si l’enfant restera après 15h)
  • couverture/oreiller (pour les enfants inscrits au camp de 3 à 5 ans)

Horaire : 8:00 à 15:00
Prix: 385$ (310$ pour 4 jours)

Frais d’annulation et modifications: 30$
Pour toute annulation après le 14 juin, il n’y aura pas de remboursement possible.

Si votre enfant est inscrit à Cousteau, veuillez utiliser notre système interne pour vous inscrire à nos camps d’été. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administration de l’école.

Pour les familles non inscrites à Cousteau, vous êtes invités à rejoindre nos camps! Pour vous inscrire, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous:

Formulaire d’inscription pour les élèves non inscrits à Cousteau

Camps disponibles pour les enfants de 3 à 5 ans

Horaire : 8:00 à 15:00
Prix: 385$ (310$ pour 4 jours)

Optionnel:

Service de garderie de 15:00 à 17:00 heures pour 95$ (76$ pour la semaine courte).

Cliquez ici pour plus d’informations sur les camps de la maternelle

Camps disponibles pour les élèves qui passent en CP jusqu’au CM2

Horaire : 8:00 à 15:00
Prix: 385$ (310$ pour 4 jours)

Optionnel:

Soutien académique de 15:00 à 16:00 heures pour 60$ (48$ pour la semaine courte).

Service de garderie optionnel de 16:00 à 17:00 heures pour 50$ (40$ pour la semaine courte).

Cliquez ici pour plus d’informations sur les camps du CP jusqu’au CE1

Cliquez ici pour plus d’informations sur les camps du CE2 jusqu’au CM2

2019-05-03T13:25:23+00:00mai 2nd, 2019|Actualités|